Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Giovanni Koh

Giovanni Koh

Faut il "tuer" ses parents et renier son "ancienne vie"pour aimer tranquillement et pleinement?

le relations parentales ou familiales conflictuelles n'aident pas à l'épanouissement de l'amour d'un ou d'une étrangére au sérail , comment faire!! EN SAVOIR PLUS >>>




Ne sois pas excessif, on ne détruit pas ses racines si facilement, il faut juste apprendre à vivre avec.
Mets de la distance, des milliers de km entre vous et tout ira tb.
fais bocou attention. On pe toute fois dire papa ou maman dans la joie la maladie la détresse la pauvreté mais il se peux ke ton/ta bien aime(e) t'abandonne parce ke tu na plus d'argent ou parce ke tu est devenu vilain après un accident ou parce kil/elle a trouve mieux ke toi. En amour on ne sait jamais. Nos parents ont vécu l'expérience et c'est pourkoi il ne cessent de nous conseiller quand ils voient le mal venir. bise
vou dite n'importe koi c koi sa vos parent il fo juste lé convaincre de votre avi c tt é pui2vivre votre vie é le tem guérira lé bléssur c tt c par expérience
a quoi cela servira de tuer, tu compte prendre ton pied avec, assumes tes responsabilités? ton ancienne vie t'appartient, tu veux la changer ou pas!
CONNARD

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Que faire avec du pain rassis Vous avez des restes de pain (baguette, campagne, multi-céréales, de mie.) sous la main ? Ne les jetez pas, cuisinez-les avec
  • Sauce au Maroilles Sauce au maroilles facile ? Ingredients de la recette : 1 petit maroilles, 1 petit pot de creme fraiche, 1 belle echalotte, 1 cuillere a soupe de persil cisele, 1 cuillere a soupe d'huile d'olive. Decouvrez la preparation de la recette "
  • Addition Concentré Eclat Corps Clarins . C?est assurement la nouveaute du mois de mars qui m?a excitee le plus dans le fabuleux monde des cosmetiques ! En France, je crois que le produit est disponiblell? Notre avis complet sur l'autobronzant addition concentre eclat de clarins ! Poi
  • Rayane Denitsa Twitter
  • Es-que faire l amour a sa femme en regardent des filmes x c est bien? Ce n'est ni bien, ni mal, tout ce qui compte dans la pratique, c'est que ça vous plaise à tous les deux. Si c'est votre manière de mettre du piment dans vos relations, où est le problème? Profitez-en et éclatez vous bien. mais attention, il faut que EN SAVOIR
  • Qui pourrait me citer? "Des chançons d'amour des années 80, celles de mon adolescence" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Je l'ai connu dans mon travail, et je n'ose pas aller lui demander son numéro de téléphone. Comment dois-je faire pour aborder un homme qui me plais?
  • J'ai tellement eu d'épreuves que moi pas peur et vous? "pas peur est une maladie et avoir peur c'est quoi.je n'ai plus envie d'avoir peur,peur des coups,peur de vivre,peur d'aimer.je veux simplement vivre." EN SAVOIR PLUS
  • Comment fumer en douce? bonjour j'aimerais savoir si vous auriez quelques techniques pour que je puisse fumer sans que mes parents sans aperçoivent(si possible aussi quand ils sont à la maison, pas seulement quand ils sont partis!)merci d'avance

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
❥ RETOUR DE COURSES CARREFOUR ET BIO ( sans gluten) + MENU [GROCERY HAUL] !!! ♥

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article