Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Giovanni Koh

Giovanni Koh

Comment Oublier un hOmme qu'on a aimé durant des années , mais qu'on a quitter?

Car l'entente devenait impossible et les disputes incessantes?comment s'en remettre EN SAVOIR PLUS >>>




Il n'y a pas de recette miracle, seul le temps peut t'aider. Ou alors tu peux rencontrer quelqu'un d'autre qui te fera oublier celui qui qui n'a pas pu te rendre heureuse.
tu dois chercher faire des choses qui abattent ta pensee de lui et de votre relation,peut-etre essayer de trouver un autre?
En prenant un autre homme comme moi.Si tu veux tu peux me contacter en privé.Bisous ma belle.
On n'oublie pas, on passe à autre chose.
Avec le temps!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les bisous sur la bouche YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Semaine 19 de grossesse Vous avez atteint la moitié du chemin. Vous êtes maintenant plus proche de la grande rencontre que du début de votre grosses
  • votre horoscope quotidien Vous etes Verseau ? Decouvrez ce qui se cache derriere votre signe astrologique. Ce mois-ci, nous fetons les Verseau. Independante et debrouillarde, elle cultive avec brio l?art du paradoxe.Votre Horoscope gratuit du jour, votre Horoscope gratuit du
  • Les 21 meilleures images de Paul Walker A 20 ans, la fille unique du regrette Paul Walker devient une sublime jeune femme. Le 13 juillet 2019, Meadow a partage un portrait d'elle sur son compte Instagram. Cheveux releves en queue de cheval, la jeune fille fixe l'objectif avec une assurance
  •  
  • Qu'est ce qui vous attire chez les Garçons!? hmmm! pour moi la seul réponse c'est l'argent.
  • Je le fréquentais amicalement depuis quelques mois, enfin assez furtivement. Il m'a dragué et m'a invité à aller boire un verre. J'ai accepté, ça s'est bien passé et on s'est embrassé. C'était il y a un mois et depuis on se voit régulièrement, on se Je suis dans le noir total avec un homme?
  • Svp aidez moi.j suis une étudiante âgée de 22 ans? "Slt.je suis vrmnt a bout d' idée. J'ai eu une relation avc un mec ki a durée pratiquement 4ans.et apres ses année j'ai concu mn fils Daniel.vu notre amours et le degré,le mec a décidé de mepouser.ms mes parents s' opposent en disant kil n fait pas p" EN SAVOIR PLUS
  • Comment savoir qu'une amie vous aime réellement? j'ai une amie que j'aime bien et qui m'aime aussi mais qui pour des raisons d'écoles est allée dans un autre et dépuis après 1 seul mail qu'elle m'a envoyé ne repond plus à mes autres mails et je sais pas ce qui se passe
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Comment déclarer ses revenus de location ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article